Spécial jeux
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


..::.. Site de jeux ..::..
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 ``GT~Team VS [BFS]

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Neon
Guest




``GT~Team   VS    [BFS] Empty
PostSubject: ``GT~Team VS [BFS]   ``GT~Team   VS    [BFS] Icon_minitimeWed 11 Oct - 23:14

``GT~Team   VS    [BFS] Matchmv8ch7




Last edited by on Sun 11 Feb - 15:30; edited 2 times in total
Back to top Go down
Blaze
Guest




``GT~Team   VS    [BFS] Empty
PostSubject: Re: ``GT~Team VS [BFS]   ``GT~Team   VS    [BFS] Icon_minitimeThu 12 Oct - 13:59

Yup all Smile !

Joli victoire les gars, mais vous en faites pas en aura notre revanche qui cette fois ci je l'espere ce jouera dans les regles de l'art Very Happy !

J'ai aussi qq petit chose a rajouter... Niveau des points j'avais rien capter ^^ Donc en fait y a pas de probleme et c'est bon comme ca! (pour la revanche, j'aurai fixer la limite a 40 points et si tu es limite pour le screnn, y a pas de probleme je ferai un rs en chaque debut de map Smile ) Niveau "petage de plomb" sur le début du match j'étais hyper stresser et a l'idée qu'on me mattais alors que j'avais demande que non, ca m'a rendu un peu nerveux Razz déso jekke ! Niveau "parlage" for the men who don't speak french, if it's really boring for you, we can try to speak english (my english sux and dutch is the worste^^ ).
Ah oui déso d'avoir banni predator, mais euh... il avait ka pa jouer ^^

Alala c'est tout ce que j'avais a dire, chouette match, me suis bien marrer "malgré" les evenements :rendeer: !

Edit : on a pas gagner une seule course, mais vous n'avez pas fait une seule deuxieme place ^^
Back to top Go down
Raph
Newbie
Newbie
Raph


Number of posts : 60
Registration date : 2006-09-23

``GT~Team   VS    [BFS] Empty
PostSubject: Re: ``GT~Team VS [BFS]   ``GT~Team   VS    [BFS] Icon_minitimeThu 12 Oct - 15:17

Bien joué GT!!

Et j'espère que pour la revanche je serai de la partie Laughing
Back to top Go down
Young
Star
Star
Young


Number of posts : 357
Age : 34
Registration date : 2006-09-27

``GT~Team   VS    [BFS] Empty
PostSubject: Re: ``GT~Team VS [BFS]   ``GT~Team   VS    [BFS] Icon_minitimeThu 12 Oct - 21:36

GG ALL cheers
Back to top Go down
if
Guest




``GT~Team   VS    [BFS] Empty
PostSubject: Re: ``GT~Team VS [BFS]   ``GT~Team   VS    [BFS] Icon_minitimeFri 13 Oct - 22:08

bon match a part le cas sniper mais sinon a part sa. bien marrer donc c'est le principal.

vivement la revenge Very Happy
Back to top Go down
Neon
Guest




``GT~Team   VS    [BFS] Empty
PostSubject: Re: ``GT~Team VS [BFS]   ``GT~Team   VS    [BFS] Icon_minitimeSun 15 Oct - 11:31

J'intervient, pour dire que vous arrêtez ici votre discussion ... D'ailleurs je nettoye le topic et supprime les messages que j'estime ne parlant pas du match !

Celui qui n'est pas content ben il continue mais sera banni Autant Jekke que les autres, pas de favoritisme de team !

Suis-je clair ?
Back to top Go down
Young
Star
Star
Young


Number of posts : 357
Age : 34
Registration date : 2006-09-27

``GT~Team   VS    [BFS] Empty
PostSubject: Re: ``GT~Team VS [BFS]   ``GT~Team   VS    [BFS] Icon_minitimeSun 15 Oct - 14:55

Neon wrote:
J'intervient, pour dire que vous arrêtez ici votre discussion ... D'ailleurs je nettoye le topic et supprime les messages que j'estime ne parlant pas du match !

Celui qui n'est pas content ben il continue mais sera banni Autant Jekke que les autres, pas de favoritisme de team !

Suis-je clair ?

Nu in het nederlands ? Surprised
Back to top Go down
Jekke
Guest




``GT~Team   VS    [BFS] Empty
PostSubject: Re: ``GT~Team VS [BFS]   ``GT~Team   VS    [BFS] Icon_minitimeSun 15 Oct - 15:03

Young wrote:

Nu in het nederlands ? Surprised
Quote :

Ik grijp in door te zeggen dat jullie je discussie hier moeten stoppen. Ik verwijder trouwens ook de berichten waarvan ik denk dat ze niets met het topic (in dit geval de match tegen BFS) te maken hebben (= off-topic berichten). Diegene die niet tevreden zijn doen maar verder maar zullen verbannen worden uit dit forum, dat geldt ook voor Jekke en de anderen.

Ben ik duidelijk?
Back to top Go down
Blaze
Guest




``GT~Team   VS    [BFS] Empty
PostSubject: Re: ``GT~Team VS [BFS]   ``GT~Team   VS    [BFS] Icon_minitimeSun 15 Oct - 15:20

Ouep c'est cool pour moi Smile , et déso si je me suis un peu emballé mais j'aime pas les tite pic infondée^^

peace and love les gars ^^ et sans rancune jekke Smile
Back to top Go down
Sponsored content





``GT~Team   VS    [BFS] Empty
PostSubject: Re: ``GT~Team VS [BFS]   ``GT~Team   VS    [BFS] Icon_minitime

Back to top Go down
 
``GT~Team VS [BFS]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» ``GT~Team VS Ns
» ``GT~Team VS BLT
» ``GT~Team VS /Pn\

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Spécial jeux :: Team GT :: La Team GT / official-
Jump to: