Number of posts : 150 Registration date : 2006-10-15
Subject: My signature ! Thu 28 Dec - 19:19
i already said it a few times my signature doesn't work
it must be:
Last edited by Hot Ice on Thu 28 Dec - 21:35; edited 2 times in total
Neon Guest
Subject: Re: My signature ! Thu 28 Dec - 21:21
Click on Profil Click on signature Put it without space in [] -> [center ][img ]http /www.tipserv.net/tm/sign_ladder/sign_ladder_warrie.png[ /img][/ center] Normally that's ok
GeNiuS Speedman
Subject: Re: My signature ! Thu 28 Dec - 21:32
i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon i love néon
Test
GeNiuS Speedman
Subject: Re: My signature ! Thu 28 Dec - 21:51
another test
Blazebebe Speedman
Number of posts : 293 Age : 39 Localisation : Belgium (Wellin) Registration date : 2006-11-12
Subject: Re: My signature ! Thu 28 Dec - 22:45
Meuh moi aussi je voulais le faire ^^ mais ca foire, voila ce que j'ai mis
Blazebebe Speedman
Number of posts : 293 Age : 39 Localisation : Belgium (Wellin) Registration date : 2006-11-12
Subject: Re: My signature ! Thu 28 Dec - 22:46
mais quand je post ...
Neon Guest
Subject: Re: My signature ! Thu 28 Dec - 23:06
Pour white :
Profil Préférence Toujours attaché ma signature -> Oui
Blazebebe Speedman
Subject: Re: My signature ! Fri 29 Dec - 15:06
Waw qu'est ce que tu es baleze néon !
Maintenant comment est ce que je peux le mettre en bas de mon post et euh que ca marche ^^ car le classement 0 c'est pas top ^^
Edit : La il est en bas mais quand ma repose est toute petite bah il rest coller a ma reponse donc on dirait que c'est au milieu :-( !
Neon Guest
Subject: Re: My signature ! Fri 29 Dec - 15:13
Je comprends pas explique mieux
J'suis un modérateur du forum principal des forums forumactif, je connais tout quasiement (les bugs et tout^^) pour ca que si un soucis hésitez pas
[edit] J'ai compris ^^ Euh suffit de mettre un script de rejet de signature, mais c'est lourd à se moment là pour un compte (plus simple de mettre des scripts sur les pages de présentation - comme les flocons de neiges -) Peut rien faire pour ça réellement, fait des longs posts
Blazebebe Speedman
Subject: Re: My signature ! Fri 29 Dec - 23:25
Ok ok Merci alors je ferai ca
ou je changerai p-e mon image pour une plus petite,
mais je voulais que vous ayez une idee de moi, alors j'ai mis une tof d'un gars qui me ressemble xD , il est plus vieux... je lui ressemble ! y parait ^^
C'est assez long
Neon Guest
Subject: Re: My signature ! Fri 29 Dec - 23:27
La longueur de l'avatar n'influencera pas car j'ai mis une limite de taille pixel pour pas avoir des avatars beaucoup trop gros ^^
T'as pas de chance Ou bien crée un truc dans ta signature - genre un p'ti texte espace et alors ton image (un peu comme moi)
Blazebebe Speedman
Subject: Re: My signature ! Fri 29 Dec - 23:35
Je test avec de l'espace ^^ meme si j'ajouterai sans doute un texte apres , ma tof est mieux ?
JDR Advanced
Number of posts : 110 Registration date : 2006-11-02
Subject: Re: My signature ! Thu 4 Jan - 20:48
Why doesn't these sig's update themselves. Can we update it manually?
Neon Guest
Subject: Re: My signature ! Thu 4 Jan - 20:50
No impossible !
JDR Advanced
Subject: Re: My signature ! Thu 4 Jan - 21:47
what's impossible?
GeNiuS Speedman
Subject: Re: My signature ! Fri 5 Jan - 0:11
JDR you can update them manually!! just do the same as you first did then will it immediatly be updated!
GeNiuS Speedman
Subject: Re: My signature ! Fri 5 Jan - 0:18
updated :p i think you do need to pick another background for it or else it won't work!!
JDR Advanced