Spécial jeux
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


..::.. Site de jeux ..::..
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Ice Team vs Gt team

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Neon
Guest




Ice Team vs Gt team Empty
PostSubject: Ice Team vs Gt team   Ice Team vs Gt team Icon_minitimeMon 9 Oct - 20:44

Un match contre la Ice Team va être programmé prochainement, donc la 1ere information c'est un 7 vs 7 sur 8 maps.

Qui veut jouer ? (les 7 premiers sont pris)



----


Een match tegen de Ice Team team zal het doen bijna, de eerst inlichting is een match met 7 mannen in een team en met 8 maps

Wie wil spelen ? (maximum 7 speelers)




I haven't a date Wink



  • Neon
  • Predator
  • Raph
  • Tinico
  • Jekke
  • Young
  • kCin


Last edited by on Sun 15 Oct - 12:19; edited 5 times in total
Back to top Go down
kCin
Guest




Ice Team vs Gt team Empty
PostSubject: Re: Ice Team vs Gt team   Ice Team vs Gt team Icon_minitimeMon 9 Oct - 21:21

me:)^^
Back to top Go down
Ice P&am
Guest




Ice Team vs Gt team Empty
PostSubject: Re: Ice Team vs Gt team   Ice Team vs Gt team Icon_minitimeMon 9 Oct - 23:00

Salut a tous, les GT.

Je vien en tant que war-arrangeur de la ICE Team.

Voila sur notre forum Neon a proposé un 7v7 mais on ne sait pas encore si tous les joueurs seront être présents : je propose un week-end (comme c'est plus facile pour tout le monde). Pour la date je proposerais le soir, pas trop tard (vers 20h-21h) si vous n'y voyer aucun inconvénients???

Pour les maps je trouve ca bien 4 de chaque équipe dont 2 crée par la team (qu'il fodra auparavant poster sur le forum de la team adverse pour "découvrir" les maps).

Voila c'est dit, j'attend de vos nouvelles sur votre forum ou sur le notre.

A+ les GT.

Ice Pяλήλ
Back to top Go down
tinico
Guest




Ice Team vs Gt team Empty
PostSubject: Re: Ice Team vs Gt team   Ice Team vs Gt team Icon_minitimeTue 10 Oct - 15:37

moi je voudrais matcher
Back to top Go down
Remi
Guest




Ice Team vs Gt team Empty
PostSubject: Re: Ice Team vs Gt team   Ice Team vs Gt team Icon_minitimeTue 10 Oct - 18:56

ok pour moi pas de prob et je propose egalement que tinico matche xD
Back to top Go down
Raph
Newbie
Newbie
Raph


Number of posts : 60
Registration date : 2006-09-23

Ice Team vs Gt team Empty
PostSubject: Re: Ice Team vs Gt team   Ice Team vs Gt team Icon_minitimeTue 10 Oct - 23:52

On peut me compter dedans...
Back to top Go down
ice sha®
Guest




Ice Team vs Gt team Empty
PostSubject: Re: Ice Team vs Gt team   Ice Team vs Gt team Icon_minitimeWed 11 Oct - 9:21

Salut a tous je suis le leader des ice's je viens juste faire un petit tour histoire de voir comme tout cela se passe je participerais peut etre ou peut etre pas j'ai des horaires assés chargés et j'essaye d'avoir une vie sociale :lol!:

oh tiens vous avez un gars de virton chez vous !!!!! moi je suis de gérouville à 10 minutes de virton .... Laughing


a++++
Back to top Go down
ice sha®
Guest




Ice Team vs Gt team Empty
PostSubject: Re: Ice Team vs Gt team   Ice Team vs Gt team Icon_minitimeWed 11 Oct - 9:33

ce message s'adresse surtout au leader de cette team :

voilà, je me permet aussi vous présenter quelques règles essentielles pour le bon déroulement d'un match!
Les maps seront envoyées par msn d'une team à l'autre!
Vous recevrez les notres, et on recevra les votres pour cause d'entrainement!
Le serveur où se déroulera le match DOIT être capable de supporter le match sans aucun lag, sinon le match sera annulé, ou bien l'équipe visiteuse(qui n'a pas créée le serveur) ressort vainqueur!
Sur ce, bon match à tous!

j'espere m'etre fait suffisament comprendre....
Back to top Go down
Jekke
Guest




Ice Team vs Gt team Empty
PostSubject: Re: Ice Team vs Gt team   Ice Team vs Gt team Icon_minitimeWed 11 Oct - 22:03

Mets-moi sur la liste, MAIS seulement si je ne veux pas participer au match contre Omertà.
Back to top Go down
tinico
Guest




Ice Team vs Gt team Empty
PostSubject: Re: Ice Team vs Gt team   Ice Team vs Gt team Icon_minitimeThu 12 Oct - 17:14

ice sha®ky wrote:

oh tiens vous avez un gars de virton chez vous !!!!! moi je suis de gérouville à 10 minutes de virton .... Laughing

ah enfin, quelqu'un qui joue a tmn pres de chez moi

tu t'appelles?
Back to top Go down
predator
Guest




Ice Team vs Gt team Empty
PostSubject: Re: Ice Team vs Gt team   Ice Team vs Gt team Icon_minitimeThu 12 Oct - 18:33

ik wil ook wel meedoen tege team ice ok


groetjes predator
Back to top Go down
Young
Star
Star
Young


Number of posts : 357
Age : 34
Registration date : 2006-09-27

Ice Team vs Gt team Empty
PostSubject: Re: Ice Team vs Gt team   Ice Team vs Gt team Icon_minitimeThu 12 Oct - 21:35

ik kan mogelijk , als het geen zondagavond is Smile
Back to top Go down
Ice P&am
Guest




Ice Team vs Gt team Empty
PostSubject: Re: Ice Team vs Gt team   Ice Team vs Gt team Icon_minitimeSun 15 Oct - 12:51

Salut les GT.

Neon, j'ai vu ton post sur notre forum concernant la date du match le dimanche 22/10.

Je pense que cela ira pour nous. Je te tiendrai au courant pour les joueurs qui participeront.

Mais on ne sait toujours pas avec combien de joueurs dans chaque équipe va se dérouler le match ???!!! Tu avais proposé 5v5 ou 7v7 : je proposerais un 5v5. Qu'en dis-tu??? J'attend ta réponse...

a+

Ice Prana
Back to top Go down
tinico
Guest




Ice Team vs Gt team Empty
PostSubject: Re: Ice Team vs Gt team   Ice Team vs Gt team Icon_minitimeSun 15 Oct - 13:21

Ice Pя&#955 wrote:
Mais on ne sait toujours pas avec combien de joueurs dans chaque équipe va se dérouler le match ???!!! Tu avais proposé 5v5 ou 7v7

Neon wrote:
Un match contre la Ice Team va être programmé prochainement, donc la 1ere information c'est un 7 vs 7 sur 8 maps.

je crois que c'esrt reppondu
Back to top Go down
ice sha®
Guest




Ice Team vs Gt team Empty
PostSubject: Re: Ice Team vs Gt team   Ice Team vs Gt team Icon_minitimeThu 26 Oct - 13:33

Ok pour postposé le match
je propose le 2/11 à 21h30 ou 22h

en 5vs5 (on a pas bcp de membre pour l'instant) en disons 6 maps (3 maps par equipe)


apres le match contre les FAF (qui servira d'echauffement) Twisted Evil

:lol!:

sinon pour tinico je mappelle David et j'habite gerouville
Back to top Go down
Neon
Guest




Ice Team vs Gt team Empty
PostSubject: Re: Ice Team vs Gt team   Ice Team vs Gt team Icon_minitimeThu 26 Oct - 19:34

Hé ben ca sera un gros NON ! Les match a 22 heures, ou 21 h 30 c'est non !

20 heures je veux bien MAIS le problème réside qu'on a déjà un match se jour là donc déso c'est surement impossible
Back to top Go down
ice sha®
Guest




Ice Team vs Gt team Empty
PostSubject: Re: Ice Team vs Gt team   Ice Team vs Gt team Icon_minitimeThu 26 Oct - 20:49

hey au lieu de t'exiter pour rien on peut toujours discuter pour un autre jour/heure ....maintenant tu fais ce que tu veux
Back to top Go down
Sponsored content





Ice Team vs Gt team Empty
PostSubject: Re: Ice Team vs Gt team   Ice Team vs Gt team Icon_minitime

Back to top Go down
 
Ice Team vs Gt team
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» FAF team vs Gt team
» THS Vs GT~Team
» ``GT~Team VS M.I.B
» ``GT~Team VS [BFS]
» {krc} team VS GT~Team

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Spécial jeux :: Out :: Topic's out-
Jump to: