Spécial jeux
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


..::.. Site de jeux ..::..
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Sanctions / Sancties

Go down 
AuthorMessage
Neon
Guest




Sanctions / Sancties Empty
PostSubject: Sanctions / Sancties   Sanctions / Sancties Icon_minitimeSat 21 Oct - 19:01

Bonjour tout le monde, voilà nous sommes 20 à la team GT, mais voilà on ne voit pas tout le monde quand on veut. C'est pourquoi je regarde qui joue ou non, qui vient sur le forum ou non. Des fois il arrivera que je demande quelque chose à la team, si je le demande ce n'est pas pour rien. Ceux qui ne répondront pas dans les délais demandés se verront attribuer une sanction.

Les sanctions ne sont pas la pour rien, après la troisième sanction, vous pouvez dire au revoir à la team GT et retenter votre chance, 15 jours après l'exclusion ! En clair après 3 sanctions la team GT ne voudra plus de vous, les sanctions sont signes de non présence !

Voilà, désolé mais çà permet aussi de prendre des membres plus actif et productif !


Last edited by on Wed 17 Jan - 14:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
Neon
Guest




Sanctions / Sancties Empty
PostSubject: Re: Sanctions / Sancties   Sanctions / Sancties Icon_minitimeSat 21 Oct - 19:51

Hallo iedereen

We zijn met 20 leden in het GT-team, maar we zien niet iedereen wanneer we dat willen.
Daarom controleer ik wie al dan niet speelt en wie wel of niet op het forum komt.
Soms gebeurt het eens dat ik iets aan het team vraag, maar als ik dat vraag, vraag ik dat ook niet voor niets.
Diegenen die niet binnen de gevraagde termijn antwoorden, zullen een sanctie krijgen.

Deze sancties zijn er niet voor niets. Na de 3de sanctie word je uit het GT-Team gezet, en mag je het opnieuw proberen, vijftien dagen na de uitsluiting.
Ter verduidelijking: Na 3 sancties zal Team-GT je niet meer willen. De sancties zijn tekens van afwezigheid!

Spijtig, maar dat verzekert ons er van om actieve en productieve leden te hebben!
Back to top Go down
 
Sanctions / Sancties
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Spécial jeux :: Out :: Topic's out-
Jump to: